Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
29 mai 2011

Bonne fête MAMAN !!!

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici et en plus à toutes les femmes qui ne sont pas forcément maman. Pour la journée internationale des femmes je trouve qu'on en fait beaucoup moins pour offrir des fleurs, des chocolats ou autre mais pour la fête des mamans alors là on y va à fond ... donc comme toutes les femmes ne sont pas des mamans ... gros gros bisous à toutes !!!

DSCN0693

DSCN0696Pour moi c'était ma 1ère fête en tant que maman et j'ai eu droit à mon petit cadeau ... une jolie photo en noir et blanc avec des petites mains et des petits pieds en peinture blanche, très mignon ... merci à Valérie, la nounou d'Emilien pour cette gentille attention. Et après Célestin est allé chercher une baguette et des pains au chocolat, ouah c'est super, la journée commence bien ... il faudrait plusieurs fête des mères dans l'année, ça ce serait une bonne idée ...DSCN0697

 

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé aux femmes qui n'ont pas d'enfants... En effet, la journée de la femme marche beaucoup moins bien que la fête des mamans...et oui être maman c'est vendeur!... Mais après-tout, nous aussi (les femmes sans enfants) on aime qu'on pense à nous!!!... <br /> J'espère malgré tout que tu as apprécié la 1ère fête des mamans... J'imagine!<br /> Bizzz!!!
P
c'est sûr que commencer la journée comme ça, c'est génial! Merci beaucoup d'avoir également souhaiter une bonne fête à toutes les femmes (même à celles qui ne sont pas maman....ce qui est malheureusement mon cas :-() <br /> Plein de gros bisous pour compléter ceux de tes enfants!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité