Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
30 mai 2010

Bonne fête maman !!!

BONNE FETE MAMAN !!!

maman

Je profite de l'occasion pour ressortir une photo de derrière les fagots : en promenade avec ma tite maman. Et surtout je prends note qu'en 1978 ma mère avait déjà une poussette à 3 roues, elle est pas fun ma mère ???

Je suis très contente aussi de profiter de ce post pour vous annoncer l'arrivée d'un heureux évènement à la maison de Célestine. Je ne suis pas encore maman mais maintenant ça va être une affaire de mois, un petit chouchou ou une petite chouchoune va pointer le bout de son nez à la mi-décembre. Nous sommes très contents de cette heureuse nouvelle et je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement.

Bonne fête à toutes les mamans et belle journée en famille !!!

Publicité
Commentaires
M
Comme je te l'ai dit deja, je te le redis, je suis super contente pour vous.....reposes toi bien...
M
super ma chouchou je suis super contente pour vous trop belle ta moumoune embrasse la pour moi bisous maya
P
c'est sure c'est aussi une 3 roues qu'il te faut !!<br /> vivement décembre ...
K
La 1ère pour te féliciter!<br /> Ca me fait sortir de ma tanière! Lectrice fidèle mais silencieuse, je suis ravie pour vous...<br /> K, copie de Prunelle!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité