Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
27 mai 2010

A SUIVRE ...

En ce moment mon petit plaisir c'est de sortir le hamac et de lire bien tranquille à l'ombre, c'est sûr mes petites créas avancent moins vite mais que c'est bon de buller ...

Dernièrement j'ai lu

crocodiles

et tout naturellement j'ai enchaîné sur la suite

tortues

Ca faisait un moment que j'avais envie de lire ces livres mais y'avait toujours un truc pour m'en empêcher. Finalement, j'ai bien fait de sauter le pas et j'ai pas regretté. C'est facile à lire (surtout dans un hamac), on ne se prend pas le tête et c'est tout ce qui me faut en cette saison, un peu de légèreté ça ne fait pas de mal.

Le 3ème tome : "Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi" vient de sortir mais je vais ronger mon frein pour connaître le dénouement et attendre qu'il sorte en poche pour me l'offrir, à moins qu'il ne soit disponible à la bibliothèque.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité