Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
30 janvier 2013

Deux petits pas sur le sable mouillé ...

9782352041405 Livre très émouvant qui se lit très rapidement car une fois qu'on le commence on ne peut plus s'arrêter. Je l'ai lu en 2 jours conquise et bouleversée tellement cette histoire est prenante.  L'histoire est triste : une petite fille de 2 ans atteinte d'une maladie incurable, racontée par sa maman. Mais ce n'est pas la tristesse qui ressort du livre, au contraire, on y parle de courage, de détermination et surtout d'amour. On y apprends plein de chose, on rit, on pleure et on en ressort vraiment différent. Ce livre se dévore et donne envie de dévorer la vie !!! Ce témoignage nous montre que certaines choses ne sont pas si importantes que ça et qu'il faut profiter de chaque instant. On partage l'intimité de cette famille tout en douceur et en finesse, sans voyeurisme avec beaucoup de pudeur. Magnifique récit d'une famille vraiment pleine de vie et de courage, c'est une véritable leçon de vie et une merveilleuse histoire d'amour !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle si jamais tu ne le veux plus je veux bien que tu me l'envoi je te le rachète gros bisous merci ma chouchou
P
ça m'a l'air aussi joyeux que "nos etoiles ont filé" !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 336
Publicité