Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
11 juin 2011

!!!

Un petit coucou rapide pour vous souhaiter à tous un bon week-end !!! a2ce7krs

Je ne vous ai pas oublié, mais après la fête des mères mon Célestin est parti une semaine avec des copains faire une régate de voiliers et là, c'était quand même un peu la course : entre s'occuper de mon p'tit gars, le boulot, le sport, les copines, les apéros ... je n'ai pas vu le temps passer !!! Célestin est rentré et nous revoilà au complet à la maison. Cette semaine il y a eu un déménagement total de la cuisine pour remplacer les placards par des grand tiroirs beaucoup plus pratiques. Je continue toujours de courir pour m'entrainer pour le trail de 13 km samedi 18 juin, car l'important c'est de participer mais j'aimerais quand même pas finir dernière. Et quand même mon objectif ensuite c'est de reprendre le temps de sortir la machine à coudre, il y a tellement de trucs que je voudrais essayer de faire car ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas montré une créa.

Voilà en gros ce que j'ai fait pendant ce temps là, alors à la semaine prochaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 350
Publicité