Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
1 décembre 2010

1 + 1 = 3

OUH OUH y'a quelqu'un ??? Eh oh Célestine tu t'es cachée où depuis ton dernier post ??? eh bien j'étais là ...clinique

Je me suis rendue à la clinique le 26 novembre pour une dernière visite et j'y suis restée quelques jours de plus car Emilien est né à 18 h 26 avec 3 semaines d'avance. Un bébé en pleine forme (2,640 kg et 49 cm) qui nous a tous surpris car on ne l'attendait pas si tôt, l'accouchement était normalement prévu le 21 décembre !!!

Nous sommes rentrés à la maison hier après-midi, il faut qu'on s'organise pour cette vie à 3 qui commence et que chacun trouve ses marques. 

BIENVENUE A LA MAISON EMILIEN !!!

30

Publicité
Commentaires
M
félicitations et bienvenue au petit bout!
L
Bienvenue Emilien, bien d'arrivé en forme un peu plus tôt tes parents pourront profiter de Noël heu si tu les laisses dormir!
K
J'attendais votre retour pour vous faire un petit coucou à tous les 3.<br /> Toutes mes félicitations et plein de bonheur à votre famille qui s'élargit!<br /> ... Et bonnes nuits!...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 336
Publicité