Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
27 octobre 2009

Muffins aux M & M's

Ils sont trop bon ces muffins, c'est une recette que j'ai trouvé sur le site des foodies

P1010075P1010070

Pour votre plus grand plaisir j'ai recopié la recette, elle a été testée plusieurs fois et approuvée à l'unanimité. J'ai rien changé, cette recette est parfaite :

Ingrédients :

  • 100g de beurre

  • 1 oeuf

  • 140g de farine

  • 1 cuillère à café de levure

  • 70g de sucre en poudre

  • 100g de M&M's

Préparation :
  • Préchauffer le four à 180°.
  • Mélanger au fouet 100g de beurre mou avec 1 oeuf.
  • Ajouter ensuite petit à petit 140g de farine, 1 cuillère à café de levure et 70g de sucre en poudre.
  • Ajouter 100g de M&M's (ou de Smarties) et répartir dans des moules à muffins individuels.
  • Déposer sur chaque futur gâteau quelques bonbons et mettre au four 15 minutes.

La couleur fond à l'intérieur, l'extérieur ressort fissuré et tout le monde craque...

Publicité
Commentaires
K
Oh oui je confirme, ils sont délicieux! Merci Célestine pour la dégustation et encore Joyeux anniversaire! Même si je ne suis pas une grande cuisinière je crois que je vais me lancer... J'en ai déjà l'eau à la bouche!
L
merci pour la recette<br /> <br /> je l'attendais avec impatience<br /> <br /> ca fait trop envie, y'a plus qu'a .....
M
Comment je vais faire pour resister!!!!!!!!!!!<br /> ils ont l'air delicieux..... Z'en veut, z'en veut!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité