Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
24 novembre 2010

Totalement débordée ???

NOOOOOOOOOOOON, bien sûr que non en ce moment je suis loin d'être débordée ... au contraire je profite, je prends du temps pour moi. J'ai lu le livre de Zoé shepard  et franchement j'ai bien rigolé.

absolument_d_bord_e

C'est un livre drôle, léger, piquant de temps en temps, ironique (il faut aimer l'humour sarcastique, j'adooooooore), des personnages sympathiques, à lire pour mieux comprendre le monde des "bulleurs"  et les rouages du "je suis débordé". Ce livre raconte l'histoire d'une administration qui a du embaucher massivement en multipliant le haut "pensant " atteint de réunionite aiguë, alors que la base n'évolue pas : trop de cerveau, pas assez de bras ... et finalement ne travaillant pas dans une administration je me suis demandé si les situations décrites sont caricaturées à l'extrême, est-ce possible que cela existe vraiment  ??? si oui ça fait peur ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, mais si, ça éxiste, moi, je suis dans un institut national et ceux qui sont dé-bor-dés, oveure-bouqués ne produisent strictiment jamais rien de rien de queudale de rien et qui sont promus parce que ce qui est retenu c'est leur débordement !!!!
H
ben, sérieux, quand on en arrive à avoir un service chargé du protocole ->??? mouarf!<br /> la question ne se pose plus!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité