Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
5 juillet 2010

Le premier jour ...

En ce moment je suis plus dans ma période lecture que broderie, mais ça me fait ça tous les ans à la même époque de l'année, alors je bouquine ...

le_premier_jour

Je viens donc de terminer "le premier jour" de Marc Lévy. Bon pour l'instant je suis un peu restée sur ma faim et je vais donc attendre que la suite "la première nuit" sorte en livre de poche.

On voyage avec les personnages à travers le monde, sans temps mort, quoique ... Marc Levy nous apporte une nouvelle fois une histoire riche en émotion et en évasion mais moins que dans ces livres précédents.

J'étais tombée sous le charme de Marc Levy  avec le roman et " si c'était vrai" que j'avais trouvé très drole, émouvant, captivant ... et là je n'ai pas retrouvé la marque de l'auteur. 

Publicité
Commentaires
L
Je dois justement le lire. On m'a prêté les deux. Merci pour ta critique.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité