Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
30 juin 2010

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ...

OuaH génial !!! je suis super contente car au Mega Free Giveaway j'ai gagné le 3ème lot, incroyable !!! Une superbe affiche : c'est un tirage grand format du "Tour du Monde" de Julie Mercier offert par

l_affiche_moderne_logo

Je sais déjà dans quelle chambre je vais l'accrocher, il ne me reste plus qu'à l'encadrer ...

tour_du_monde

Alors pas mal ??? En vrai elle est encore plus jolie, je l'ai reçu au courrier ce midi. Je suis vraiment gâtée et je remercie les organisateurs de ce concours ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité