Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
4 février 2010

Crêpes Party

Hier après-midi chandeleur oblige (bon avec une journée de retard mais quand on est gourmand c'est pas très grave) j'ai organisé une crêpe party à la maison.

Pour commencer une crêpes party il faut faire la pâte alors voici la recette de la pâte à crêpes (qui  vient en direct du finistère, de Lampaul-Plouarzel, autrement dit une valeur sûre) :

Pour 24 à 30 crêpes

  • 500 g de farine

  • 8 oeufs

  • 1 l de lait

  • 1 pincée de sel

  • 250 g de sucre

Mettre la farine, casser les oeufs et mélanger, incorporer le lait pour obtenir un mélange lisse et sans grumeaux. Rajouter le sel et le sucre. Laisser reposer la pâte 1 h. Faire les crêpes et se régaler ...

P1010055

On met du nutella, de la confiture de mûres maison, du caramel au beurre salé ... et pour faire la surprise j'avais acheté du sucre pétillant trouvé sur ce site :  CUISINE INNOVATION. Trop drôle, ça claque sur la langue et dans la gorge, ça m'a rappellé les bonbons frizzy pazzy qui pétillent dans la bouche.

sucre_p_240g

Il faudra que j'essaye d'en mettre sur d'autres plats, ça m'a bien plu.

Publicité
Commentaires
M
trop fort et moi c'est quand tu m'en fait bisous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité