Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
7 février 2010

Happy Sunday Evening # 23

Un dimanche sportif ici enfin pas trop pour moi car j'ai juste encouragé ... il y avait du spectacle : le championnant départemental de twirling. Il y avait du stress dans l'air pour les compétiteurs ... puis des larmes, des cris ... de déception ou de joie ... Un beau spectacle ... Bravo à tous et félicitations aux vainqueurs ...

mosaique_twirling

Pour ce hse, c'était trop dur de choisir une photo de la compétition, alors j'ai préféré faire une mosaique. Bonne semaine à tous !!!

Publicité
Commentaires
M
merci a toi pour c'est photos car je n'ai pas eu le temps d'en faire gros bisous encore merci et bravo a tous.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité