Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
11 juillet 2009

Enguirlandée

Célestine un peu fainéante en ce moment (c'est l'été et dur dur de rester devant sa machine à coudre quand il fait beau et qu'on peut aller à la plage) a craqué pour cette guirlande en tissu LA FIANCEE DU MEKONG 

mosaique_guirlande

bon c'est vrai que j'aurai pu la coudre moi-même (rien de trop compliqué) avec mes petites mains mais maintenant l'excuse c'est que j'ai un modèle pour faire d'autres guirlandes, reste plus qu'à choisir les tissus et le biais.

Publicité
Commentaires
M
Heureux 14 juillet à vous 2<br /> Bravo à Célestin pour le feu d'artifice<br /> Gros bisous!!!<br /> MARINE
L
Bon et Joyeux 14 juillet Célestine (et Célestin).<br /> <br /> Gros Bisous !!!!!<br /> <br /> Lony
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité