Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
16 juillet 2009

Pour la plage ...

1er ouvrage en broderie traditionnelle pour moi et pour me lancer j'ai choisi un kit logochat

pour_la_plage

Ca me change de mon point de croix habituel ... Je n'ai pas toujours suivis les explications du kit : eh bien oui pour tout vous dire j'aime pas trop faire du point de tige j'ai donc personnalisé mon sac en remplaçant parfois çà et là du  point de tige par du point de chaînette et du point de piqûre. Je suis plutôt contente du résultat et sûre de ne pas confondre mon sac avec un autre, celui là avec mes modifs il est unique ... en plus trop pratique pour mettre mes petits trucs pour la plage.

Publicité
Commentaires
F
il est très joli! bravooo pour ce 1er essai!
M
Je suis extrêmement fière de toi!!! Le rendu est super et quelle mise en scène pour la photo!!! Trop top!
M
Bravo!!! le resultat est genial....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité