Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
16 avril 2010

Récup de printemps

Pour faire du rangement et du trie ... on récupère une caisse en bois (sur les photos c'est une caisse de bouteilles de vin), on passe 2 couches de lasure et on visse des petites roulettes pour le côté pratique

P1010060

P1010061

J'ai voulu gardé son côté brut donc j'ai rien fait d'autre mais j'aurait pu faire des pochoirs ou du collage.

C'est facile et pratique comme ça roule, je ne sais pas encore très bien ou je vais la mettre (dans la penderie pour ranger les chaussons, dans la salle de bains ...), il faut que j'essaye pour voir ce que ça donne.

Publicité
Commentaires
K
bonjour, je suis en train de faire un lit a mon fils et je voudrais faire du lasure dessus. la teinte faite sur votre boite est exactement celle que je veux.<br /> <br /> l'avez vous acheter faite ou l'avez vous fait vous même, si c'est le cas quelles quantité de eet d'eau . merci
P
tu es un peu la nouvelle valerie Damidot !!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 336
Publicité