Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
27 novembre 2014

Happy 4 ans ...

Hier on a fêté les 4 ans de mon grand garçon ... À l'abordage !!!
"Maman s'il te plaît j'aimerais bien un gâteau bateau de pirates pour mon anniversaire" oulala dur dur le défi, allez je me lance déjà dans la recherche sur le net. Je trouve différents modèles et hop après moults réflexions j'accepte de relever ce défi avec trop l'envie de faire plaisir à mon pirate.
Et ça valait le coup, je suis plutôt contente du résultat pour une première et mon p'tit gars aussi.
En plus du bateau pirate, j'ai fait un gâteau aux carambars avec des sucettes mikado chocolat blanc, un succès ... Et l'après-midi avec mes moussaillons on a fabriqué des petits piques drapeau de pirate pour agrémenter le buffet de l'apéritif. La fête à peine terminée : "maman l'année prochaine je veux des cowboys", bon ça va peut-être changer d'ici là, j'ai le temps de m'y préparer et surtout la semaine prochaine on remet ça avec les copains de l'école ... Les pirates épisode 2 affaire à suivre ...

Publicité
Commentaires
I
magnifiiiique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité