Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
18 novembre 2014

WHAOUH ...

Au mois d'août pendant notre traditionnel vide grenier j'ai déniché la PERLE : une ancienne chaise haute en bois pour poupée ... Alors j'achète, j'achète pas, j'hésite car peur des réflexions de monsieur chou et surtout est-ce que je me fais assez confiance pour réussir à la retaper ?

Allez je me lance on verra bien et WHAOUH j'ai carrément bien fait.

Je suis trop contente et surtout très fière de moi d'avoir réussi à repeindre cette chaise avant que Camillette ne soit plus en âge de jouer à la poupée.

Après un nettoyage dans les règles de l'art avec l'aide du grand frère, on passe au ponçage et à la peinture (2 couches de gris), on laisse sécher et on admire le résultat : une jolie petite chaise en bois trop mimi et pas un truc en plastique tout moche, et là enfin je dis BRAVO Célestine t'as assuré !!!

Maintenant j'ai hâte de recommencer sur un autre meuble, c'est un bon début ...

chaise poupée

 

Publicité
Commentaires
M
super j'en avais une aussi quand j'étais petite bravo émilien bise
I
whaouhhhh et tatadam!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité