Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
9 mars 2012

LAETIBRICOLE ...

9782814100459Enfin je me lance dans une création de ce livre de laëtibricole : "la serviette loup pour grands gourmands" (ici c'est pas que le gourmand est grand c'est surtout qu'il mange comme un petit cochon - apprentissage de la cuillère oblige !!!).

Un modèle très facile à réaliser, faut juste se lancer et surtout ne pas prendre en compte le temps de réalisation du livre qui pourrait effrayer car c'est sûr j'ai mis plus de temps : choix des tissus, découpe des différentes pièces ...

DSCN1805

Tissus fantaisie trouvés chez ma petite mercerie et surtout je profite de ce poste pour remercier les personnes qui se filment ou qui mettent des tutos sur le net pour les débutantes comme moi : entre thermocoller un tissu, faire un appliqué à la machine ... je suis allée visiter pleins de sites qui m'ont beaucoup aidés.

C'est la première fois que je faisais un appliqué, bon il y a quelques défauts mais ça me plaît et je me suis vraiment trop fait plaisir. C'est une première mais ce ne sera pas la dernière.

 

 

DSCN1807

 

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très sympa ce loup gourmand.
M
trop beau
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité