Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
12 mars 2012

L'EQUATION AFRICAINE ...

Ce roman donne envie de découvrir une autre culture et généralement j'adore les livres qui nous font voyager ... L'auteur est vraiment un passionné de l'Afrique et il nous le transmet tout au long de son récit. C'est le premier livre de Yasmina Khadra que je lis sur les conseils d'une amie mais je n'ai pas été très emballée par l'histoire, il manque un truc, je n'ai pas fait whoua super mais c'est une lecture facile et rapide.

equation africaineSur ce je vous laisse méditer sur ces quelques vers de la fin du livre :

"Vis chaque matin comme s'il était le premier

Et laisse au passé ses remords et méfaits

Vis chaque soir comme s'il était le dernier

Car nul ne sait de quoi demain sera fait"

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité