Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
17 février 2011

Self-portrait

LA GOURMANDISE

Vaste domaine pour une gourmande comme moi et pour ce self-portrait j'ai choisi de vous montrer mon syphon ... et du coup une de mes mains qui le tient pendant que l'autre prend la photo, pas facile d'ailleurs, faut pas bouger !!!

P1010250

Je suis contente de mon achat mais il faut que j'apprenne à maîtriser la bête, en effet j'ai du appuyer trop fort sur la gachette samedi soir et on peut dire que mes invités ont été "enchantillés" (synonyme de "entartés" mais pour de la chantilly, j'ai pas trouvé autre chose ...). On a tellement ri que je voulais leur rappeller ce moment, et heureusement la chantilly était bonne ???

Pour voir les autres gourmandes c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
Ca me rappelle une bataille mémorable de mon adolescence à la crème chantilly...<br /> Merci pour ce joli souvenir !
A
Tiens, c'est chantilly chez moi aussi ;-) !<br /> <br /> Tu vas voir, le siphon, c'est génial !!!<br /> <br /> *
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité