Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
23 février 2011

OUPS ...

Bon là c'est la tuile, en triant des photos sur l'ordinateur je me suis aperçue que j'avais oublié de vous montrer la fin de mon sal "bienvenue à la maison du bonheur" de lilipoints.

bienvenue

Donc voici la grille terminée brodée sur une toile 7 points au cm de couleur lin. Je suis vraiment fan des grilles lilipoints et je suis en train de réfléchir pour peut-être me réinscrire à un autre sal lilipoints, ça me motiverai à faire quelquechose car en ce moment j'ai l'impression de ne rien faire de bien précis en broderie.

Publicité
Commentaires
M
Bravo, il est superbe ce "bienvenue". Je ne te savais pas fan des grilles lilipoint!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité