Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
11 janvier 2011

Les écureuils ...

Le voici le 3ème tome de la trilogie Pancol, après "les yeux jaunes des crocodiles", "la valse lente des tortues" : "les écureuils de central park sont tristes le lundi".ecureuils Je suis contente quand même d'être arrivée au bout de ce pavé et la conclusion c'est qu'à mon avis y'a au moins 400 pages de trop !!!

Dommage j'avais bien aimé les 2 premiers tomes mais le 3ème m'a paru trop long, pas vraiment de suspense ... d'intrigue qui motive à aller plus loin. On a l'impression que ce sont des petites histoires sur les personnages rassemblées sans trop de rapport entre elles. Je l'ai terminé mais uniquement parce que je déteste ne pas terminer un livre et je voulais savoir ce que devenais les personnages. S'il y a un 4ème par contre je ne sais pas encore ce que je ferais, si je serai assez motivée pour le lire par pur curiosité ou bien si je passerai à côté ... 

Publicité
Commentaires
M
tu as été beaucoup plus courageuse que moi!!! j'ai stoppé vers la 100eme page du premier livre!!! j'ai vraiment pas accroché!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité