Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
6 janvier 2011

LIFE ON MARS ...

life_on_marsAh la voilà enfin diffusée ce soir sur M6 : "LIFE ON MARS".

Synopsis : Le monde de l'inspecteur Sam Tyler va changer du tout au tout. Peu de temps après que sa petite amie ait été kidnappée par un serial killer, il est renversé par une voiture. Il se réveille en 1973... Devenu jeune inspecteur de police, il doit s'adapter à ce nouveau monde et découvre un lien entre un meurtre récent et le kidnapping de sa fiancée en 2006.

Une série télévisée que je vous recommande pour son humour décalé à la sauce anglaise : SO BRITISH !!!

Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu par hasard, je ne connaissais pas du tout et j'ai adoré. Dommage qu'elle soit diffusée si tard.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité