Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
4 janvier 2011

2011 ...

Nouvelle année ... nouveau départ ??? nouveau départ de quoi ??? Bon allez pas de fausse blague, je ne prendrais pas de nouvelles résolutions cette année ou bien alors je vais uniquement me les faire à moins même dans ma tête en secret, surtout à aucun moment je ne les écrirais ici ... Trop peur de ne pas les tenir et de vous avoir comme témoin de ce naufrage !!! agenda2011

Par contre nouvelle année = nouvel agenda. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIE cette année je l'ai choisi rose très fifille, un modèle illustré par 100DRINE.

Avec un bel agenda comme ça, 2011 sera l'année de l'ORGANISATION chez Célestine !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité