Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
17 décembre 2010

Pars vite et reviens tard ...

Je croyais avoir déjà lu un livre de Fred Vargas, eh bien non ... sur ses conseils et comme elle m'a prêté ce livre j'ai pu découvrir l'univers et les personnages complètement décalé de l'auteur.pars_vite_et_reviens_tard

En plus, ce livre a été adapté au cinéma avec José Garcia dans le role de Adamsberg et il est passé à la télé il y a environ 1 mois. Je l'avais enregistré le temps de terminer le livre pour le regarder par la suite. Bon c'est sûr : on a beau tourner virer, le livre reste encore mieux que le film !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité