Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
20 septembre 2010

MANGA grand cru

Je ne sais plus qui me l'avait conseillé, mais pour l'instant j'ai pas regretté ...

les_gouttes_de_dieu

J'en suis au tome 6 et le 16ème tome doit sortir en novembre. Je ne m'intéressais au vin que pour en boire au cours d'un bon repas de temps en temps et ironie du sort c'est lorsque je ne peux pas boire que je me met à lire ce manga sur l'oenologie.

Deux frères doivent résoudre 12 énigmes portant sur 12 vins afin d’hériter de la cave légendaire de leur père, un oenologue réputé. Entre chasse au trésor, énigme policière et mystère, un manga original qui plonge le lecteur au coeur de l’univers du vin. La lecture en commençant par la fin et de droite à gauche peut dérouter mais on s'habitue très vite.

Une vraie découverte du milieu vinicole avec des informations pertinentes et un scénario captivant. Bien que les vins dont parlent les auteurs sont vraiment des grands crus, je ne sais pas si j'aurai l'occasion d'en boire, mais ça donne envie ...

A consommer sans modération !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est une BD?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité