Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
15 septembre 2010

Ma rentrée bloguesque ...

Mi-septembre, c'est l'heure à mon tour de faire ma rentrée après cette petite pause ... (1 mois déjà ouaaah ça passe trop vite !!!)

grand_menage_L_1

Pause PAUSE pas vraiment j'en ai profité pour faire du trie, ranger des cartons çà et là etc ... bon il me reste encore du boulot à faire, mes formes s'arrondissent mais la chambre n'est pas encore tout à fait prête (le D day est prévu le 21 décembre). J'espère que mon blog continuera de vous intéresser et que vous serez toujours aussi nombreuses à suivre mes nouvelles aventures parce que des nouvelles aventures il devraient y en avoir ...

   

Publicité
Commentaires
K
Je serai là aussi. Très discrète mais toujours présente!<br /> Bonne dernière ligne droite!!
L
Bien sur qu'on continuera à te suivre! :)<br /> <br /> Bon dernier trimestre! :)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 350
Publicité