Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
17 avril 2010

OUPS ...

Ce petit message car j'avais oublié de vous montrer le colis que j'ai envoyé à Clothilde pour le swap des cocottes,

P1010063

dedans il y avait une cocotte en chocolat et des petits oeufs Kinder, un coffret détente, un bavoir et un doudou à broder pour bébé Antoine et ma créa : une bannière "bienvenue chez nous" cocotte of course. J'en avais déjà fait une pour mettre à la maison et du coup j'en ai refait une autre pour l'envoyer car j'avais beaucoup aimé brodé cette grille.

Maintenant que ce swap est terminé, alors on s'la fait ou pas cette rencontre swapesque ???

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui, ce serait super ...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité