Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
24 février 2010

Layette et doudous ...

Bon allez les filles vous allez me dire si c'est un garçon ou une fille, il faut que je sache, allez ... Pour les copines qui vont bientôt accoucher, je me suis équipée pour trouver des idées de créas.

phildar  La revue PHILDAR hors-série spécial tricot débutant et

quilt_country la revue QUILT COUNTRY hors-série : "les doudous rigolos"

mais je ne sais pas si je dois faire plutôt fille ou plutôt garçon ...

Publicité
Commentaires
M
C'est bizarre, ça me dit quelque chose ces revues... Je fais déjà le paletot en gris avec les chaussons et le bonnet écharpe qui est dans les premières pages!!!!<br /> <br /> Faut faire de l'unisexe, donc en gros faut éviter le rose après tout est permis!!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité