Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
18 janvier 2010

Retour de vacances ...

Nous sommes revenus hier soir à la maison après une courte escale à Vallet chez des copains. Dur dur le retour ... Célestin a repris le travail ce matin ... pour moi j'ai encore un peu de temps de repos. Ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui il fait super beau, ce qui est plus agréble et moins déprimant que la pluie, on se croirait au printemps, cela rend le retour plus agréable ... Il me reste les sacs à ranger, le linge à trier etc... bref que du plaisir !!! Voici une photo pour vous faire patienter et promis je vous poste une mosaïque de mes photos de vacances dès demain ...

P1010198

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité