Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
29 décembre 2009

Paré ...

Les sacs sont prêts ... le départ est imminent ...

destination : le costa rica ...

P1010001

Retour prévu à la maison le 17 janvier 2010 (oui oui je vous raconterai nos péripéties) en attendant Célestin se joint à moi pour vous souhaiter de passer un bon réveillon de la St Sylvestre (pas trop d'abus bien sûr) et on vous dis à l'année prochaine !!!

En avance nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2010 et surtout une bonne santé !!!

Publicité
Commentaires
E
j'espère que le voyage se passe bien!<br /> tous mes meilleurs voeux pour 2010!
M
bonnes vacances profitez en bien en espérant vous revoir en pleines formes pour la nouvelle année peut-être avec une nouvelle carte d'identité pour notre chouchou bisous à vous.
M
profitez en bien....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 350
Publicité