Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
10 décembre 2009

Echapée belle ...

Ce qu'il y a de bien quand il ne fait pas très beau c'est qu'on peut sans aucun scrupules (mais alors là vraiment aucun) s'installer sur son canapé pour un après-midi lecture ... et bien sûr cause brouillard c'est ce que j'ai fait cet après-midi.

echapee_belle

Un après-midi, il ne m'en aura pas fallut plus pour lire cette nouvelle d'Anna Gavalda, une balade champêtre bien agréable mais trop courte à mon goût. J'ai quand même bien rigolé avec le portrait de la belle-soeur pharmacienne, une histoire entre frères et soeurs, une "échapée belle"...

Publicité
Commentaires
P
je l'ai commencé l'autre soir , j'en suis à la moitié...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité