Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
18 novembre 2009

Pause lecture ...

C'est pas le tout de faire marcher ses mains mais en ce moment je traverse une crise de lecturite aigue ... c'est grave docteur ??? J'enchaine les livres et ça me fait du bien, je prend le temps et ça me détend ... J'ai lu le_h_rissson (mention spéciale pour Babeth, je t'encourage à le terminer tu ne le regrettera pas) puis m2 suivi bien entendu du tome 3 m3 (j'ai carrément adoré la trilogie Millénium), j'ai enchainé sur deception_point et ensuite j'ai complétement craquée pour Justine Lévy en lisant mauvaise_fille, si bien que ça m' a donné envie de relire rien_de_grave et après je ne sais pas encore, je vais aller faire un petit tour à la bibliothèque ... et surtout si vous avez des livres à me conseiller je suis preneuse.

Publicité
Commentaires
M
Foot oblige, moi aussi je bouquine!<br /> J'ai lu "l'elegance du herisson", j'ai adoré ce livre.<br /> Là, je viens de finir le dernier Ana Gavalda. super rapide à lire. je te le prete si tu veux.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité