Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
4 novembre 2009

SWAP "ile était une fois ... Noël"

Je me suis inscrite au swap"ile était une fois....Noel".

Le colis devra comporter :

  • 100G de thé ou de tisane

  • 1 livre

  • 1 objet (couture ou broderie) réalisé avec nos petites mains sur le thème de noel

  • 1 recette de noël (gourmandise ou autres délices de noel)

Si vous voulez vous inscrire c'est par ici avant le 10 novembre

Maintenant j'attends de recevoir mon questionnaire et surtout ensuite de connaître mon binôme, je suis impatiente car ça fait un moment que je n'ai pas participé à un swap.

Le départ des colis doit se faire le mardi 15 décembre 2009, ça va ça laisse le temps de réfléchir...

joyeux_noel

 

Publicité
Commentaires
M
Il doit etre arrivé dans ta boite mail...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 350
Publicité