Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
26 mars 2009

Ca y est...

J'ai posté mon colis pour le swap à pois cet après-midi. Pour mon deuxième swap je suis plutôt contente et je ne suis pas en retard, j'espère qu'il plaira à ma swapée ... j'ai hâte de savoir ... en tout cas j'y ait pris beaucoup de plaisir, vivement le prochain swap, je deviens accro !!!

Pour vous donner une idée voici mes cadeaux emballés, je vous les montrerais déballés une fois que je serais sûre que mon colis est bien arrivé à destination. Je voulais aussi remercier Marine et Julie qui m'ont fait le papier cadeau, un beau papier à pois ...

APOIS

Publicité
Commentaires
N
J'attends j'attends alors avec impatience !!! As tu reçu mon colis ? L'emballage est trés joli en effet !!!! A tout bientôt alors !<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 350
Publicité