Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
4 février 2009

PAUSE ...

ZEN, ZEN, ZEN ... je veux encore profiter des bienfaits de ses vacances avant d'être happé dans le tourbillon de la vie (dommage pour lui mais Célestin n'a pas eu cette chance, il a redémarré sur les chapeaux de roues) Pas facile mais je relève le défi en profiter pour 2. Depuis mon retour de vacances, j'ai encore le tête ailleurs mais avec le quotidien qui reprend le dessus : laver le linge, repasser, cuisiner, faire les courses, le ménage etc... bref passionnant, il faut reprendre une organisation qui tienne la route et là ça coince...dur dur lorsqu'on a fait un vrai break de 3 semaines de se remettre en mode play. Je m'accorde encore quelques jours en mode pause et je fais mon come back sur la blogo plus motivé que jamais. OUI OUI pari tenu, vous allez voir, le rendez-vous est pris...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité