Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
6 février 2009

Souvenirs, Souvenirs ...

Ca fait un moment que Célestin m'avait demandé de trier des cartons et bon enfin bref j'avais jamais le temps (je crois bien que je voulais surtout pas prendre le temps de le faire et j'étais toujours occupée ailleurs) mais bon aujourd'hui je me suis décidée à m'atteler à cette tâche. Toujours passionnant de trier ses vieilleries !!! j'y allais à contre-coeur (faut bien le faire un jour) mais je suis tombée sur un carton avec des lettres qu'on m'avait envoyé quand j'étais au lycée et avant. Je les avais toutes mises dans une boite pour les garder et en faire je sais pas quoi... des lettres de personnes perdues de vue depuis, des copains de classe, de colos, d'internat ... d'autres avec qui je correspond toujours etc... Bref aujourd'hui des souvenirs de jeunesse me sont revenus en mémoire, un sentiment mitigé de joie et de mélancolie...

Des tas de questions me sont venues à l'esprit...toutes ces personnes que sont-elles devenues ??? est-ce qu'elles se souviennent de moi (avec des bons ou des mauvais souvenirs ou les deux) ou pas du tout...je vais choper quelques noms pour essayer sur FACEBOOK, affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 343
Publicité