Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
18 novembre 2008

Chocoholic...

cookiesAujourd'hui mes collègues ont été gâtés, je leur ai fait mes fameux "MORTELLOUS CHOCOLATE COOKIES" façon Célestine.Ils ont adorés.

Voici la recette : (pour 24 cookies)

  • 200 g de très bon chocolat noir
  • 60 g de beurre 1/2 sel
  • 110 g de farine
  • 1 sachet de levure
  • 160 g de sucre roux
  • 2 oeufs
  • 100 g de très bon chocolat noir coupé en petits carrés

Préchauffer le four à 160°C. Faire fondre le chocolat et le beurre. Mélanger la farine et la levure. Fouetter les oeufs et le sucre. Y ajouter le chocolat fondu puis la farine. Terminer en ajoutant le choclat noir coupé en petits morceaux. Répartir 24 petits monticules de pâte sur une plaque de cuisson. Faire cuire 10 min. Les cookies vont un peu s'étaler et leur surface va se craqueler. Laisser refroidir 10 min avant de les manipuler.

Publicité
Commentaires
J
Tes cookies sont extra bons. Il sont faciles à faire, faciles à cuire et faciles...à manger!!!<br /> Merci pour ce bon goûter.<br /> <br /> A plus <br /> Jérémie
B
Comme ça a l'air trop bon !!!!
N
Je confirme, les cookies étaient très bons.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité