Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
20 janvier 2014

A la campagne ...

Ce week-end on était chez des amis dans les vignes, voici un petit aperçu de notre we campagnard avec une soirée gaufres, difficile de prendre la photo, elles étaient excellentes !!!

 

mosaic61b0ddaf7f0f9c827ac5ca2ea8121171ac17c8ff

PS : Je me suis rendu compte en discutant ce we avec la copine blogueuse aussi que j'avais des commentaires auxquels je n'avais pas répondu car je ne les avais pas vu. Je suis dégoûtée que canalblog n'envoie plus de notifications aux commentaires et je vais tâcher d'être plus vigilante à l'avenir. Toutes mes excuses car vos commentaires me font toujours chaud au coeur et m'encourage à continuer dans cette aventure bloguesque. Encore mille excuses à tous !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité