Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
29 février 2012

Défi'13

Ce mois ci pour célèbrer cette journée du 29 février, défi'13 devient défi'29 et le thème de ce défi c'est "feu d'artifice" ...

justo1

Super !!! Je suis totalement dans le thème avec les 2 justaucorps que j'ai cousu, et sur la photo vous les voyez en recto-verso et en plus porté par 2 championnes de twirling.

J'ai pu réussir grâce aux patrons que l'on m'a fournis et aux conseils de Mélanie. Par contre je me dois de préciser que j'ai bien cousu ses justaucorps mais les paillettes ont été rajoutées par les entraîneurs des filles, bravo pour leur travail et bonne chance pour les compétitions à venir ...

C'était une première pour moi de coudre du lycra mais en fait je crois que j'ai bien aimé et une fois les réglages trouvés sur la machine c'est pas si compliqué que ça en fait. C'est sûr je trouve qu'il y a des défauts mais les filles sont trop ravies du résultat et c'est ça qui importe finalement.

Pour voir une galerie feu d'artifice, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
L
Ils sont superbes ^^', et sa leur a portés chance :P, je vais peut etre bien faire mon justaucorps ici :)
G
aaah, moi qui recherche justement un patron et un tuto pour faire un beau justo à ma fille, me voilà plus qu'époustouflée ! Ca me parait encore une MONTAGNE de réaliser un truc pareil !
A
Je vous remercie et suis très touchée par votre commentaire laissé sur le blog de graine de blé noir (qui a eu la gentillesse de montrer mes petits ouvrages) pour le défi "feu d'artifice".<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous félicite pour la réalisation de vos justaucorps. Il est vrai que le lycra est une matière un peu difficile à travailler, mais le résultat est vraiment superbe.<br /> <br /> Bravo et encore merci.
M
Ils sont superbes!! ça m'intéresserait de savoir où tu trouves le matériel et comment tu gères la couture de ce genre de tissus car je fais partie d'une troupe de cabaret et on me sollicite pas mal pour des costumes...
C
C'est vraiment magnifique. bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité