Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
26 octobre 2011

JOYEUX ANNIVERSAIRE bloguesque

Hier, je fêtais mon anniversaire et par la même occasion l'anniversaire de ce blog, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE Célestine !!!

anniversaire22

moi qui souhaiterait être un peu plus présente ici mais qui tout de même tiens bon pour ne pas mettre fin à l'aventure de ce blog, merci à vous pour vos commentaires, vos petits messages ou votre simple visite qui m'encouragent à continuer. Pas de promesses même si j'espère pouvoir écrire plus régulierement dans les mois à venir et pouvoir vous montrer de nouvelles créas.

Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire! Et oui, plus de messages même si je suis une lectrice silencieuse!<br /> Bises et j'espère à bientôt sur l'île.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité