Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
1 février 2011

OULALA ça presse ...

afaireQuoi c'est pas vrai !!! on est déjà le 1er février et dans 1 mois je reprends le travail ...  déjà !!! mais c'est pas possible !!! c'est passé tellement vite et il me reste encore tellement de trucs à faire ...

Bon c'est sûr que c'est pas parce que je reprends le travail que je n'aurai plus de temps pour moi, c'est juste que j'en aurai moins. Bon déjà que j'ai l'impression que les journées passent trop vite depuis la naissance d'Emilien, là le temps va filer ... Célestine va falloir s'organiser sinon je n'aurai pas grand chose à vous montrer.

En tout cas pour info, ce message c'est mon 300ème depuis la création du blog et je suis super contente. Je ne pensais pas que ça m'arriverai un jour : le 300ème post !!! Je ne vais pas faire comme toutes les copines blogueuses qui fête leur 300ème message avec un concours, j'y ai bien pensé mais je ne savais pas quoi offrir comme cadeau. Donc je me garde l'idée du concours quand j'aurai plus de temps et plus d'inspiration surtout mais je vous remercie tous pour vos visites, petits messages, commentaires ... qui m'encourage à continuer. Allez ça se fête ... demain je fais des crêpes !!! ça tombe bien demain c'est la chandeleur !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité