Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
7 novembre 2010

Happy Sunday Evening * 10

Une autre page se tourne ... en cet fin d'après-midi en quittant mon travail, c'est avec une certaine émotion que j'ai refermé la porte du bureau ...

P1010144

Rien ne sera plus comme avant ... enfin si un peu quand même ... faut pas exagérer !!! Je reviendrai l'année prochaine mais avant j'aurai vécu un gros changement ... je serai MAMAN. Est-ce que cela va m'influencer dans mes choix ??? dans mon organisation de tous les jours ??? surement oui ...

BYE BYE les collègues et à l'année prochaine !!!

P1010145

Mon congé maternité commence demain, je vais pouvoir profiter des 6 semaines qu'il me reste à attendre pour prendre soin de moi et terminer les derniers petits préparatifs avant l'arrivée de bébé. Bon il faut dire que je suis quand même contente, je quitte une super vue sur mer mais je vais pouvoir profiter de mon canapé !!!

et chez vous ???

Allez bonne semaine à tous, bon courage pour demain matin, pour moi je pense que je vais un peu trainer au lit ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité