Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
23 octobre 2010

Le dilemme ...

En entrant dans mon 8ème mois de grossesse un choix cornélien s'offre à moi : quel prénom ??? dure question, le choix est vaste ... mais comment choisir le prénom idéal pour son enfant ? oulala  idéal, faut pas pousser non plus juste un prénom qui nous plaît ...

bientot_maman_societe_choix_du_prenom_cm16_5119_jpg_5119_556x556

On a beau feuilleter, lire et relire les livres de prénoms avec Célestin, surger sur internet ... : rien, rien ne vient, pour l'instant pas le moindre flash pour un prénom de garçon (si c'est une fille on a déjà trouvé, enfn on croit, on a une piste).

On a encore le temps mais ça approche, et vous vous avez fait comment ??? tirage au sort dans un chapeau ou le flash est arrivé ...

Publicité
Commentaires
G
pour ma première, comme tout couple on était pas tout à fait d'accord.<br /> on est partit en voyage de noce on a entendu le prénom "laurine" on s'est dit laurent, cline (ça c'est nous) du coup laurine venait tout seul<br /> jamais je n'avais pensé à ce prénom et vraiment je regrette pas. Porter le mélange des prénoms de ses parents j'adore.<br /> <br /> bon c'est possible qu'une fois<br /> pour le deuxième un ptit garçon, beaucoup plus dur<br /> on a entendu une chanson de vega et là mon mari me dit tu aimes pas luka, moi j'aimais depuis longtmeps et hop on avait le prénom<br /> <br /> voilà
M
même dilemme,un peu plus de temps devant nous mais vraiment pas d'idée
M
Pour le premier enfant, on a trouvé une semaine avant la naissance pour un prénom de garcon<br /> <br /> Et la deuxieme, on a croisé les doigts pour avoir une fille car nous n'avions pas de choisi de prénom garcon en arrivant à la maternité!!! et ouf, encore une fille!!!!!<br /> <br /> Bon courage....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité