Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
21 avril 2010

Adèle Blanc-Sec

adeleHier soir encore une petite soirée ciné pour aller voir Adèle Blanc-Sec

BOF BOF BOF ... Bon beh là j'ai pas franchement accroché. C'est assez rare venant de ma part car normalement y'a toujours un truc qui fait qu'on passe un bon moment, mais là non la mayonnaise ne prend pas, dommage. J'ai pas vraiment passé une mauvaise soirée mais c'est un film que je vais très vite oublier et que je n'irai pas vous conseiller. Par contre maintenant j'ai très envie de lire les bandes dessinées de Tardi car bien souvent les livres sont bien mieux que les adaptations au cinéma.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité