Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
1 avril 2010

Poisson d'avril ...

Hier soir, petite soirée ciné pour voir

arnacoeur

mais le projectionniste nous annonce qu'il y a un problème technique, on aurait pu penser à un poisson d'avril en avance, mais non il y avait bien un problème, après 45 min d'attente certaines personnes sont parties et pour celles qui sont restés on a vu Alice aux Pays des Merveilles de Tim burton en 3D.

19212735_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20091216_110120

Pour moi c'était la 1ère fois que voyais un film en 3D je n'avais pas encore eu l'occasion, et c'est pas mal, ça donne vraiment une profondeur au décor. La 3D ajoute de la féérie aux paysages et on est vraiment en immersion, mais les lunettes ne sont pas très confortables à porter. Enfin bref, on a quand même passé une bonne soirée dans le monde burlesque et décalé de Tim Burton, des personnages hauts en couleurs avec des costumes et des maquillages délirants.   

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je vais aller le voir !!<br /> Il a l'air super !!<br /> Lony
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité