Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
6 décembre 2009

Happy Sunday Evening # 15

Pour nous le mois de décembre a commencé par une escapade à Paris et pour ce HSE j'ai choisi une photo de l'arbre de Noël aux Galeries Lafayette sous le dôme

P1010140

Malgré la foule on a quand même pu voir les vitrines de Noël et leurs marionnettes animées, demain promis je vous montre tout ça ... et chez vous, le 1er week-end de décembre, c'est comment ??? (réponse chez Poppyrose)

Publicité
Commentaires
E
toujours aussi beau ce sapin! merci pour la photo.
L
J'y vais en we dans une dizaine de jours, je vais essayer d'aller y faire un tour.<br /> Ben chez nous, c'était beaucoup plus (trop) calme alors j'ai patissé hihi ..<br /> Bonne semaine,<br /> Lali Clafoutis.
C
Y'a pas à dire<br /> les décorations <br /> de ces grands magasins<br /> parisiens, sont <br /> des merveilles !!!!<br /> <br /> christyn
M
Oh que c'est beau!!!
P
Ohhhhhhhhh!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 350
Publicité