Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
9 novembre 2009

Dîner presque parfait # 2

Petit résumé de la soirée de samedi à la celestine's house : nos invités sont arrivés avec 30 min de retard (c'est pas grave, on était prêts et on attendait) en effet certains avait un problème d'habillement, dans mon invitation j'avais mis qu'il ne fallait pas porter de haut noir mais un haut coloré pour être dans le ton de la soirée.

Mon thème : halte à la morosité, vive les couleurs, la maison était un arc en ciel de couleurs : ballons, guirlande et table dressée colorée.

mosaique_diner_2

Au menu : en apéro de la tequila sunrise avec amuses-bouches (raviole de thon, tartelette asperge-saumon et macaron tarama), pour info j'étais super contente de mes macarons, ils étaient magnifiques, j'étais trop contente de moi mais le pâté rose n'a pas eu l'effet escompté.

Ensuite, en entrée : duo  de saumon (terrine de saumon aux crevette et timbale de mousse de courgettes au saumon, et là c'est l'animation de Célestin : un jeu de mime car la semaine dernière on a déjà fait une pêche à la ligne (dommage on pensait en faire une). Il fallait mimer un animal coloré, quels rires, les petits et les grand se sont pris au jeu et bien sûr petits cadeaux à la clé pour tout le monde.

Il est temps de passer au plat : crunchy nuggets de poulet accompagnés de cocarottes (moi j'adore ce sont des carottes cuites dans le coca, c'est trop bon)

Les assiettes vides, on passe au dessert :  verrine de mousse au chocolat sur crémeux aux spéculoos, brochettes de bonbons et kinder surprise givré car rempli de glace à la vanille à la place de la petite surprise kinder. Avant de partir il faut noter la soirée, on ne connaîtra nos notes qu'à la fin du mois, une fois le défi culinaire terminé. J'ai passé une bonne soirée et j'espère que mes invités aussi, en tout cas on a bien ri.

Voilà pour la soirée chez Célestine, dans 15 jours rdv pour d'autres aventures culinaires à la Gaillardise, je suis impatiente d'y être ...

Publicité
Commentaires
M
dis, on aura le droit au même menu le prochaine fois qu'on vient vous voir!!!!
L
salut celestine<br /> <br /> bon moi, forcément j'attends la recette des macarons, depuis le temps que je veux essayer ...<br /> çà a l'air compliqué quand meme, les tiens sont bien réussis, bravo, quel talent, j'espere que vous serez bien notes les celestins ....
L
Super soirée,<br /> <br /> on a bien rigolé,bien mangé,preparez vous tous <br /> <br /> pour le 21...<br /> <br /> Surprise,surprise...<br /> <br /> La gaillardise
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité