Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
16 octobre 2009

JUST married ...

Maintenant que le mariage est passé, je peux enfin vous dévoiler le secret et vous montrer le coussin que j'ai brodé pour les alliances.

coussin_mariage

Une surprise pour les mariés qui l'ont découvert le samedi matin, heureusement qu'il l'ont trouvé beau.

Une fois la cérémonie religieuse passée, on peut découdre le coussin et les rubans et mettre une photo du mariage dans le cadre.

Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est vraiment très bien fait !!!!!!!!!!!!<br /> MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
très raffiné et doux !<br /> j'aime beaucoup
M
magnifique mais moi aussi je reconnaît le style!
G
Excellent !!! Il est magnifique !!! J'veux l'même !!
M
C'est très joli mais, tiens comme c'est étrange, ce ne serait pas du Lilipoint!!!! LOL
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 349
Publicité