Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine du fil des bobines
Célestine du fil des bobines
Newsletter
Archives
Célestine du fil des bobines
1 septembre 2009

Montrez-vous ...

Un petit jeu pour la rentrée ...

Fées maison nous propose de mettre en scène les montres de la maison

pour moi se sera un mobile de jardin dans le pommier pour éloigner les oiseaux

montres

Nike,décathlon,swatch,nixon et STAMPS

Je pensais en avoir plus mais j'ai eu beau retourner tous les tiroirs pas d'autres trouvailles, mon butin est là.

Publicité
Commentaires
D
excellent, j'adore cette présentation mais je ne suis pas sûre que les oiseaux en aient peur !
L
Hi Hi Trop forte
M
Je vais avoir un pb pour participer car je n'ai pas de montres!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 345
Publicité